Le dîner Goût de France

Chaque 21 mars, la France célèbre sa gastronomie à travers le monde en proposant des dîners à la française, des dîners « Goût de France ». Cette année deux membres de l’équipe de gestion de O’Botama, Raïssa et Patrick, ont été invité à la réception organisée à cet effet, à la résidence de France à Yaoundé.  Au menu de ce soir :

Entrée : une salade de Gambas au Pastis.

  Plats :

·    Une daube provençale accompagnée de polenta ;

·    Un pavé de capitaine ail et fenouil accompagné d’une ratatouille.

    Dessert : une tarte piémontaise et chocolat.

Il y avait du beau monde à cette soirée : le fabriquant de drones camerounais William ELONG les jumeaux BELIBI, gagnants du prix du Statuppeur de l’année ; mais aussi des entrepreneurs un peu moins connus comme les producteurs du programme PEA-Jeunes ; des responsables d’incubateurs ; et des artistes qui font la fierté du Cameroun comme le chanteur classique Jacques Greg BELOBO et Sanzy Viany, finaliste du prix découverte de RFI.

En l’espace d’une soirée se sont regroupés en un lieu, ceux qui ont décidés d’Oser l’Afrique d’aujourd’hui, chacun à leur manière. Cela a été aussi l’occasion de voir que notre écosystème entrepreneurial ne cesse de grandir et de se diversifier. Le train est en marche.